Accueil ::> Ressources pédagogiques ::> Tous niveaux ::> Latin ::> L’option latin au collège Barbey

L’option latin au collège Barbey

lundi 9 mai 2016, par Mme VERNIERE Lucie.

Cette vidéo est destinée à tous les curieux qui se posent des questions sur le contenu des cours de latin. Cette option facultative est étalée sur trois ans, de la cinquième à la troisième et concerne tous les élèves, quel que soit leur niveau scolaire ! Alors pourquoi hésiter ? N’hésitez pas à vous inscrire sur votre fiche navette ! Vous pouvez également venir me voir ou prendre rendez-vous avec vos parents !
Sur le document que je vous ai distribué lors de l’heure de présentation, je vous ai communiqué mon adresse mail pour toute question complémentaire.
A bientôt !

Voir en ligne : https://youtu.be/4MVjSc6OCp4