Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2013-2014 ::> Collecte au profit des Restos du Coeur

Collecte au profit des Restos du Coeur

vendredi 15 novembre 2013

Depuis le mardi 12 novembre, le collège a décidé de participer aux actions de solidarité organisées dans le cadre de la campagne des Restos du Cœur. A cette occasion, une collecte de produits alimentaires non périssables a lieu au foyer des élèves jusqu’au mercredi 20 novembre.

Un accueil est assuré au foyer chaque matin dès 8h où élèves et parents donateurs sont les bienvenus pour déposer des denrées (par exemple des conserves (1/2 boîtes) de légumes, raviolis, cassoulet ou autres, pâtes, riz, farine, café, lait UHT –longue conservation, « petits pots bébé » ou même des couches,…).

Un groupe d’élèves, avec l’appui matériel de parents, est déterminé à promouvoir la solidarité au sein de notre établissement et autour.

Nous espérons vous voir encore nombreux !

Journée Européenne des Langues