Accueil ::> La vie au collège ::> Petit déjeuner bio pour les classes de 6e

Petit déjeuner bio pour les classes de 6e

vendredi 31 janvier 2014

Le collège s’est mobilisé aujourd’hui vendredi 31 janvier pour rappeler à ses élèves l’importance du petit-déjeuner.

Les 6e ont ainsi pu bénéficier, comme leurs prédécesseurs, d’un premier
repas équilibré ce matin : au programme, lait, pain, divers jus de fruits, plusieurs variétés de fromages, sans oublier des fruits. Le tout, évidemment estampillé « bio ». Visiblement ce moment a été apprécié, et nombreux furent les élèves à revenir se servir.

Nous remercions Mme Pellerin, gestionnaire, Mme Veau, infirmière scolaire et l’équipe des agents pour la réussite de ce rendez-vous.

Les élèves des autres niveaux n’ont pas été oubliés, puisqu’ils ont eu droit à un verre de jus de fruits et des biscuits, histoire de leur rappeler également que l’on apprend mieux le ventre un peu plus rempli.