Accueil ::> Ressources pédagogiques ::> Tous niveaux ::> Arts plastiques ::> Concours « logo APE »

Concours « logo APE »

jeudi 5 février 2015, par Mme PAIN Sandrine.

Les trois classes de 4e et quelques élèves volontaires ont travaillé sur la réalisation d’un logo pour l’APE ( association des parents d’élèves des écoles et collège publics).
La pré-sélection a été réalisée cette semaine et ils sont actuellement affichés près de la salle d’arts plastiques.
Un vote sera effectué à la rentrée pour déterminer les trois meilleurs logos et les gagnants seront récompensés :

Le premier prix : un bon d’achat à la FNAC de 50 euros
Le deuxième prix : deux entrées au laser game.
Le troisième prix : deux entrées au Forest Adventure.

(Les prix sont offerts par l’APE.)

Que le meilleur gagne !!!!!