Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2013-2014 ::> Bande Annonce du spectacle « Les aventures de Simon et Gunther Stein  (...)

Bande Annonce du spectacle « Les aventures de Simon et Gunther Stein »

mercredi 8 avril 2015, par Mme BOUCE Nadia.

A découvrir aux Portes Ouvertes : des extraits du spectacle musical « Les aventures de Simon et Gunther Stein ».

Ce spectacle a réuni 31 élèves du collège sur scène et tous les élèves de 5e de l’IDD « Making of » de l’année 2013-2014 y ont également participé en réalisant les montages vidéos présentés dans le spectacle. Ils en ont également réalisé le Making Off, ainsi que celui du jumelage de théâtre avec la compagnie Habaquq.

Les extraits du spectacle seront présentés en salle informatique et dans la salle de Sciences Physiques.
Le jour des Portes Ouvertes, vous aurez à disposition des bons de commande pour réserver votre DVD du spectacle et du Making off. Les DVD sont vendus au profit du FSE.

Prix du DVD spectacle : 2 €
Coffret spectacle et Making of : 3 €

A découvrir : la bande annonce du spectacle