Madame, Monsieur,

Votre enfant va entrer en classe de 6e à la rentrée prochaine. Afin de répondre à vos interrogations, je vous propose de rencontrer les équipes pédagogiques le : Mardi 2 juin 2015 en salle 3 à 18 h.

Une rapide présentation de l’année de 6e au collège Barbey, sera effectuée, à l’issue de laquelle vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez sur la rentrée prochaine. Une exposition des travaux faits, dans le cadre de la liaison CM2 /6e sera visible à partir de 17 h au collège.

Le Principal M. HENRI

Les élèves du groupe théâtre du collège Barbey d’Aurevilly de SAINT SAUVEUR LE VICOMTE vous invitent à la représentation théâtrale le vendredi 5 juin 2015 à 20 h 30 à la salle Le Normandy de St Sauveur.

Nous comptons sur votre présence, pour encourager nos comédiens.

Tarif : adulte et + de 16 ans : 2 €
Enfants de 6 à 16 ans : 1€

Propriétaire / Éditeur

Collège Barbey d’Aurevilly est un site web édité par COLLEGE BARBEY D’AUREVILLY et publié sous la direction de Marc Henri (chef d’établissement). L’ensemble du site Collège Barbey d’Aurevilly, pages et contenus, est la propriété de COLLEGE BARBEY D’AUREVILLY.
Contact administratif du site Collège Barbey d’Aurevilly : ce.0500072g@ac-caen.fr.

COLLEGE BARBEY D’AUREVILLY
chef d’établissement : Marc Henri
Siège : Route de Bricquebec - 50360 Picauville - France
Télécopie : 0233954646

Hébergeur

Collège Barbey d’Aurevilly est hébergé par Rectorat de Caen.
Pour les contacter, utilisez l’adresse courriel : c-dane-web@ac-caen.fr.

Collège Barbey d’Aurevilly décline toute responsabilité quant aux éventuelles interruptions du site Collège Barbey d’Aurevilly et de ses services.

Rectorat de Caen, Direction des systèmes informatiques
Siège : 168, rue Caponière B.P. 46184 - 14061 CAEN - France

Concepteur / Créateur

Le site Collège Barbey d’Aurevilly a été créé par l’éditeur.

Fonctionnement du site

Les pages et le contenu de ce site sont générés par le logiciel libre SPIP, distribué sous licence GNU / GPL (Licence Publique Générale). Vous pouvez l’utiliser librement pour réaliser votre propre site web. Pour plus d’informations, reportez-vous au site : spip.net.

SPIP, Système de Publication pour l’Internet
Copyright © 2001-2008, Arnaud Martin, Antoine Pitrou, Philippe Rivière et Emmanuel Saint-James.

Contenus et droits de reproduction

En application des articles L. 111-1 et L. 123-1 du Code de la Propriété Intellectuelle, l’ensemble des contenus de ce site (textes, images, vidéos et tout média en général), sauf mention contraire explicite, est protégé par le droit d’auteur. La reproduction, même partielle, des contenus des pages de ce site sans accord préalable de COLLEGE BARBEY D’AUREVILLY est strictement interdite.

© Copyright 2015 COLLEGE BARBEY D’AUREVILLY | Tous droits réservés.