• Un regard neuf sur le collège

13 février, par Mme PAIN Sandrine

Les élèves de troisième ont porté un regard neuf sur les lieux du collège qu’ils croisent tous les jours, parfois sans les voir vraiment et d’autres endroits plus cachés ou mystérieux.
    Ils ont réalisé des photographies révélant l’architecture, les textures, la lumière tout en choisissant le point de vue et le cadrage.
    Ces photographies ont été imprimées en format A4 et font l’objet par les élèves d’une installation face à la galerie d’art du collège.

• De la terre et une architecture !

16 juin 2015, par Mme PAIN Sandrine

Des œuvres seront exposées à la Maison de la Brique à Saint-Martin d’Aubigny.

• Une architecture innovante et contemporaine !

16 mars 2015, par Mme PAIN Sandrine

Un projet d’architecture en arts plastiques.

• Les envahisseurs !!!!

6 janvier 2015, par Mme PAIN Sandrine

Les élèves de 3e viennent de terminer et d’installer leurs drôles de personnages. Ils envahissent le collège, ils surprennent, interrogent plusieurs lieux ( le hall, l’administration, la vie scolaire, les couloirs, le CDI....). Bonne visite......
    Bravo à tous les élèves de 3e pour leur investissement !!!
    C’est un travail remarquable !!!!!!!