Accueil ::> La vie au collège ::> Radio Barbey ::> Radio super héros : 2ème émission

Radio super héros : 2ème émission

vendredi 3 juillet 2015, par Mme SCHLEGEL Gaëlle.

Deuxième émission de Radio Barbey consacrée aux super héros. Demandez le programme !

Le Grand Quotidien, par Tom et Delphine
Vous voulez tout savoir sur les événements importants en rapport avec les super-héros ?
Cette chronique est faite pour vous !

Ultra pouvoirs, par Alan, Léopold et Théo
Nous analysons les pouvoirs dus à des mutations.
Envie d’en connaître plus sur vos héros préférés ?

Transports extrêmes, par Aïcha et Manon
La chronique que nous vous présentons parle de Babycat, le super héros de Catville. Il vient, avec son super bolide, secourir les habitants de Catville qui sont attaqués par les habitants de Dogville.

Anim’héros, par Pierre et Jean
Nous vous invitons à découvrir la ressemblance entre Batman et la chauve-souris.
Écoutez nombreux !

Flash spécial, par Alban et Théo
Dans ce flash spécial, on vous parle du cambriolage de la banque de Saint-Sauveur le Vicomte commis par…
Vous voulez savoir ? Écoutez !

Question du jour, par Amandine et Maxime
Nous avons fait un micro-trottoir dans le collège. La question était : « Donnez 3 adjectifs qui qualifient un super-héros ? »
Pour savoir ce qu’ils ont répondu, écoutez-nous, on vous attend !!!

Déc’héros, par Hélène et Adélie
Nous vous invitons à découvrir la décoration de la maison de Hulk !

La mode, par Ophélie et Florian
Découvrez notre rubrique mode sur Batstyle.

Super-sports, par Lou et Sarah
Nous vous présentons tous les résultats et les matchs à venir des sports des super-héros.
Ça vous tente ?!

Radio super héros : 2ème émission

Résultats du DNB.

Lundi 3 septembre / 8h30
Rentrée pour les 6è uniquement.

Mardi 4 septembre / 8h30
Rentrée pour tous les élèves.