Accueil ::> La vie au collège ::> Radio Barbey ::> Radio super héros : 2ème émission

Radio super héros : 2ème émission

vendredi 3 juillet 2015, par Mme SCHLEGEL Gaëlle.

Deuxième émission de Radio Barbey consacrée aux super héros. Demandez le programme !

Le Grand Quotidien, par Tom et Delphine
Vous voulez tout savoir sur les événements importants en rapport avec les super-héros ?
Cette chronique est faite pour vous !

Ultra pouvoirs, par Alan, Léopold et Théo
Nous analysons les pouvoirs dus à des mutations.
Envie d’en connaître plus sur vos héros préférés ?

Transports extrêmes, par Aïcha et Manon
La chronique que nous vous présentons parle de Babycat, le super héros de Catville. Il vient, avec son super bolide, secourir les habitants de Catville qui sont attaqués par les habitants de Dogville.

Anim’héros, par Pierre et Jean
Nous vous invitons à découvrir la ressemblance entre Batman et la chauve-souris.
Écoutez nombreux !

Flash spécial, par Alban et Théo
Dans ce flash spécial, on vous parle du cambriolage de la banque de Saint-Sauveur le Vicomte commis par…
Vous voulez savoir ? Écoutez !

Question du jour, par Amandine et Maxime
Nous avons fait un micro-trottoir dans le collège. La question était : « Donnez 3 adjectifs qui qualifient un super-héros ? »
Pour savoir ce qu’ils ont répondu, écoutez-nous, on vous attend !!!

Déc’héros, par Hélène et Adélie
Nous vous invitons à découvrir la décoration de la maison de Hulk !

La mode, par Ophélie et Florian
Découvrez notre rubrique mode sur Batstyle.

Super-sports, par Lou et Sarah
Nous vous présentons tous les résultats et les matchs à venir des sports des super-héros.
Ça vous tente ?!

Radio super héros : 2ème émission

Jeudi 4 octobre // 18h
Réunion d’informations Orientation 3e.

Jeudi 4 et vendredi 5 octobre
Evaluations nationales 6e.

Du 8 au 12 octobre
Election des délégués de classe et du Conseil de Vie Collégienne.

Mercredi 10 octobre
Sortie 6e « Les enfants, c’est moi ».

Jeudi 11 octobre
Sortie 4e au théâtre.

Vendredi 12 octobre
Cérémonie de remise des diplômes du DNB.

Lundi 15 octobre
Sortie 5e Parc des Marais.

Mardi 16 octobre
Mini-olympiades cycle 3.

APPEL A CANDIDATURES

Le collège est à la recherche de candidatures dans le cadre d’un service civique.

Sa mission principale : encadrer les élèves bénéficiant du dispositif « devoirs faits ».

Début du contrat : le 7 novembre 2018 - 30 h/semaine sur 6 à 10 mois

Inscription sur le site dédié aux services civiques ou contacter M. BOSQUET, CPE.