Accueil ::> La vie au collège ::> CDI ::> Le portail documentaire du CDI

Le portail documentaire du CDI

vendredi 4 septembre 2015, par Mme SCHLEGEL Gaëlle.

Le CDI vous propose un portail documentaire tout nouveau, tout beau. Son nom : e-sidoc.
Retrouvez depuis chez vous les actualités du CDI, les nouveautés, les coups de cœur. Vous pouvez accéder depuis votre ordinateur au catalogue des documents présents au CDI. Sur ce site, vous trouverez aussi une sélection de sites internet dans la rubrique « s’informer », sur l’orientation, la santé ou les arts.
Pour y accéder, cliquer sur « Site du CDI » en haut de la page.

Résultats du DNB.

Lundi 3 septembre / 8h30
Rentrée pour les 6è uniquement.

Mardi 4 septembre / 8h30
Rentrée pour tous les élèves.