Accueil ::> Ressources pédagogiques ::> Tous niveaux ::> Arts plastiques ::> Atelier artistique

Atelier artistique

mercredi 18 novembre 2015, par Mme PAIN Sandrine.

Depuis la fin du mois de septembre, 27 élèves sont inscrits à l’atelier artistique tous les vendredis. Ils ont découvert et utilisé différentes techniques, telles que l’encre de chine par la représentation d’estampe japonaise, le modelage avec l’argile et le pastel gras avec la reproduction d’une oeuvre de Pablo Picasso « Femme assise sur un fauteuil rouge » de 1932.
Prochainement en janvier, les élèves iront découvrir l’exposition de Janladrou au Musée Quesnel-Morinière de Coutances et participeront à un atelier avec l’artiste.

Lundi 10 décembre
Intervention Jean-Yves Racine