Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2015-2016 ::> Simulation COP 21

Simulation COP 21

jeudi 26 novembre 2015

Ce matin, une quinzaine d’élèves du collège, accompagnés par Mmes BOUCE et SCHLEGEL et M HUET. se sont rendus au pavillon des énergies, avec les collégiens du Ferronay, afin d’argumenter et débattre sur le réchauffement climatique. Ces élèves volontaires se préparent depuis la rentrée de septembre au sein d’un club le midi, afin de valoriser leur investissement.

Résultats du DNB.

Lundi 3 septembre / 8h30
Rentrée pour les 6è uniquement.

Mardi 4 septembre / 8h30
Rentrée pour tous les élèves.