Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2015-2016 ::> Des messages et des cartes des Etats-Unis

Des messages et des cartes des Etats-Unis

jeudi 3 décembre 2015, par Mme LE SAUX Morgane.

Par l’intermédiaire de Mme Ollivier-Batail, nos élèves ont été destinataires de messages et de cartes écrits spontanément par de jeunes américains soucieux de montrer leur soutien à leurs amis français après les terribles événements du 13 novembre dernier. Un grand merci à eux !

N’hésitez pas à venir lire les messages exposés dans le hall !

Pour les remercier, de manière individuelle ou collective, vous pouvez également déposer une carte, un message, une lettre, une carte postale... dans la salle 11.

Résultats du DNB.

Lundi 3 septembre / 8h30
Rentrée pour les 6è uniquement.

Mardi 4 septembre / 8h30
Rentrée pour tous les élèves.