Accueil ::> La vie au collège ::> Travaux d’élèves ::> Be a museum guide !

Be a museum guide !

vendredi 19 février 2016, par Mme LE BRIS Malorie.

Dans le cadre du projet « Museums » en anglais, les élèves du niveau 5ème ont joué le rôle d’un guide de musée. Après avoir effectué la visite virtuelle d’un musée de leur choix et choisi une oeuvre grâce au site Google Art Project, ils ont travaillé sur la description en anglais et enregistré leur production finale à l’aide de la mallette de balado-diffusion.

Je vous propose de découvrir les productions orales de deux élèves : Maëva H. (5ème 3) qui a choisi de présenter The Lady of Shalott de Waterhouse, et Maëva L. (5ème 2) qui décrit le célèbre tableau de Thomas Couture, Les Romains de la Décadence.

Enjoy !