Accueil ::> Informations pratiques ::> Orientation ::> Portes ouvertes des lycées

Portes ouvertes des lycées

mercredi 2 mars 2016, par Mme LE SAUX Morgane.

Quelques dates à retenir :

- Lycée Sauxmarais à Tourlaville : vendredi 4 mars de 16h à 20h et samedi 5 mars de 9h à 13h.
- Lycée Henri Cornat à Valognes : samedi 5 mars de 9h à 12h.
- Lycée Edmond Doucet à Equeurdreville : vendredi 18 mars de 16h30 à 19h et samedi 19 mars de 9h à 12h.

Pour d’autres établissements, vous pouvez consulter le site de l’Académie de Caen.

Lundi 10 décembre
Intervention Jean-Yves Racine