Accueil ::> La vie au collège ::> Travaux d’élèves ::> Plic Ploc : poèmes flottants

Plic Ploc : poèmes flottants

mardi 8 mars 2016, par Mme SCHLEGEL Gaëlle.

Un premier groupe d’élèves de 5ème a créé, dans le cadre de l’IDD « Plic Ploc »’, un objet poétique audiovisuel autour de l’eau. Ils se sont inspirés de leurs photographies réalisées en cours d’Arts Plastiques.
Pour voir la vidéo, cliquez sur ce lien : https://youtu.be/g5VtjjD_Ln8

Parcours Avenir 3e : Forum Bâtiment et Développement Durable

Mardi 25 septembre / 14h
Remise des dictionnaires aux élèves de 6ème.

Mercredi 26 septembre
Journée du Sport.
Journée Européenne des Langues.

Jeudi 27 septembre
Repas bio.

Du 8 au 12 octobre
Election des délégués de classe.