Accueil ::> La vie au collège ::> Travaux d’élèves ::> Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le yaourt !

Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le yaourt !

jeudi 24 mars 2016, par Mme ROUAULT Julie.

La classe de DP3 participe au concours « Je filme le métier qui me plait ». Ce concours consiste à réaliser un film de 3 minutes sur un métier entrant dans une des 14 catégories du concours (les métiers qui protègent ma planète, les métiers de l’alimentaire...).
Nous avons choisi le métier d’agriculteur biologique, et nous sommes allés filmer chez M. Angot (qui fournit, entre autres, les yaourts bio de la cantine).
Notre film a été sélectionné pour la phase finale du concours, et nous aimerions que vous alliez visionner notre vidéo, puis par la même occasion laisser un petit vote... La vidéo ayant le plus de vues pourra gagner un prix spécial du jury.
La vidéo est accessible via le lien suivant :

La classe de DP3 vous remercie de votre aide !

Voir en ligne : http://www.jefilmelemetierquimeplai...

Parcours Avenir 3e : Forum Bâtiment et Développement Durable

Mardi 25 septembre / 14h
Remise des dictionnaires aux élèves de 6ème.

Mercredi 26 septembre
Journée du Sport.
Journée Européenne des Langues.

Jeudi 27 septembre
Repas bio.

Du 8 au 12 octobre
Election des délégués de classe.