Accueil ::> La vie au collège ::> Travaux d’élèves ::> Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le yaourt !

Tout ! Tout ! Tout ! Vous saurez tout sur le yaourt !

jeudi 24 mars 2016, par Mme ROUAULT Julie.

La classe de DP3 participe au concours « Je filme le métier qui me plait ». Ce concours consiste à réaliser un film de 3 minutes sur un métier entrant dans une des 14 catégories du concours (les métiers qui protègent ma planète, les métiers de l’alimentaire...).
Nous avons choisi le métier d’agriculteur biologique, et nous sommes allés filmer chez M. Angot (qui fournit, entre autres, les yaourts bio de la cantine).
Notre film a été sélectionné pour la phase finale du concours, et nous aimerions que vous alliez visionner notre vidéo, puis par la même occasion laisser un petit vote... La vidéo ayant le plus de vues pourra gagner un prix spécial du jury.
La vidéo est accessible via le lien suivant :

La classe de DP3 vous remercie de votre aide !

Voir en ligne : http://www.jefilmelemetierquimeplai...

Lundi 12 novembre
Début des actions pour le TELETHON

Vendredi 23 novembre