Accueil ::> Informations pratiques ::> Orientation ::> Guide de l’ONISEP : après la 3ème

Guide de l’ONISEP : après la 3ème

mercredi 14 février 2018, par Mme LE SAUX Morgane.

Le guide « Après la 3ème » présente l’offre de formation après la classe de 3ème dans l’académie de Caen.
Vous pouvez télécharger le document en version PDF sur le site de l’ONISEP.
Une version papier devrait être prochainement distribuée aux élèves.

C’est également la période des portes ouvertes et il est encore possible de s’inscrire à des mini-stages.

Lundi 12 novembre
Début des actions pour le TELETHON

Vendredi 23 novembre
Sortie 6e au VOX « Terres Invisibles »