Accueil ::> La vie au collège ::> Les clubs ::> Debating Club ::> Debating Club

Debating Club

mardi 26 avril 2016, par Mme LE SAUX Morgane.

Les élèves qui représenteront le Collège Barbey au Concours de débats citoyens en anglais lors des éliminatoires Nord Cotentin sont : Lisa, Alicia, Kévin, Tanguy et Chloé.

Bravo à eux ! Ils débattront le 10 mai prochain au Collège Marcel Grillard de Bricquebec sur le thème choisi pour l’année 2016 : « Freedom ».

Il ne leur reste qu’une semaine pour se préparer et travailler le dernier sujet :
"Freedom doesn’t exist".

A mardi prochain !

Résultats du DNB.

Lundi 3 septembre / 8h30
Rentrée pour les 6è uniquement.

Mardi 4 septembre / 8h30
Rentrée pour tous les élèves.