Accueil ::> Ressources pédagogiques ::> Niveau 5ème ::> Français ::> Compréhension de lecture en français

Compréhension de lecture en français

lundi 23 mai 2016, par Mme VERNIERE Lucie.

Après avoir lu le chapitre qui décrit l’île sur laquelle Robinson a échoué, les élèves ont du montrer qu’ils savaient relever des informations pour reproduire le schéma de l’île.
Un exercice pas si facile !
Néanmoins, chaque élève s’est impliqué dans ce travail et a réalisé de jolies cartes ! Après un vote, voici les trois meilleures :

Carte réalisée par Loane
Carte réalisée par Mathilde