Accueil ::> Informations pratiques ::> Informations administratives ::> Fournitures scolaires rentrée 2016

Fournitures scolaires rentrée 2016

vendredi 10 juin 2016

- RAPPEL -
L’association des parents d’élèves propose aux parents d’élèves du collège Barbey la possibilité de fournir les fournitures scolaires pour la rentrée 2016.
Les documents nécessaires ont été donnés avec le dossier d’inscription pour les nouveaux 6èmes 2016/2017 ou la fiche navette pour les élèves de 6ème, 5ème et 4ème de cette année. Il est impératif de nous retourner le bon de commande accompagné du règlement dès que possible et ce avant le 13 juin.

Du 8 au 12 octobre
Election des délégués de classe et du Conseil de Vie Collégienne.

Mercredi 10 octobre
Sortie 6e « Les enfants, c’est moi ».

Vendredi 12 octobre
Cérémonie de remise des diplômes du DNB.

Lundi 15 octobre
Sortie 5e Parc des Marais.

Mardi 16 octobre
Mini-olympiades cycle 3.

APPEL A CANDIDATURES

Le collège est à la recherche de candidatures dans le cadre d’un service civique.

Sa mission principale : encadrer les élèves bénéficiant du dispositif « devoirs faits ».

Début du contrat : le 7 novembre 2018 - 30 h/semaine sur 6 à 10 mois

Inscription sur le site dédié aux services civiques ou contacter M. BOSQUET, CPE.