Accueil ::> Informations pratiques ::> Informations administratives ::> Fournitures scolaires rentrée 2016

Fournitures scolaires rentrée 2016

vendredi 10 juin 2016

- RAPPEL -
L’association des parents d’élèves propose aux parents d’élèves du collège Barbey la possibilité de fournir les fournitures scolaires pour la rentrée 2016.
Les documents nécessaires ont été donnés avec le dossier d’inscription pour les nouveaux 6èmes 2016/2017 ou la fiche navette pour les élèves de 6ème, 5ème et 4ème de cette année. Il est impératif de nous retourner le bon de commande accompagné du règlement dès que possible et ce avant le 13 juin.

Résultats du DNB.

Lundi 3 septembre / 8h30
Rentrée pour les 6è uniquement.

Mardi 4 septembre / 8h30
Rentrée pour tous les élèves.