Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2015-2016 ::> Les élèves de 6e au festival du livre de Cherbourg

Les élèves de 6e au festival du livre de Cherbourg

jeudi 26 mai 2016

Ce jeudi, tous les élèves de 6e, accompagnés par leurs enseignants de lettre, d’anglais et d’arts plastiques se rendent au festival du livre de Cherbourg.
Dès leur arrivée, ils ont été accueillis par la vidéo primée, réalisée avec le soutien de leurs professeurs.
Cette récompense est à la hauteur de l’investissement de tous, élèves et enseignants.
Un prochain article détaillera les activités pédagogiques réalisées au cours de cette journée (dont la présentation d’un court spectacle).
Le départ du salon est prévu à 15h30 afin de palier aux éventuels problèmes de circulation.

Jeudi 20 juin
Fête de la Musique au collège

Vendredi 21 juin
Spectacle danse et chorale avec Ecole Maignan