Accueil ::> La vie au collège ::> Travaux d’élèves ::> « Swimming Swimming » et « Climbing Climbing » : les 6èmes 2 remportent le 1er (...)

« Swimming Swimming » et « Climbing Climbing » : les 6èmes 2 remportent le 1er prix !

vendredi 27 mai 2016, par Mme LE SAUX Morgane.

Dans le cadre d’un projet commun en anglais, français, arts plastiques et EPS (voir article du 4 mai dernier), les élèves de 6ème 2 ont réalisé une vidéo à partir du livre « Swimming Swimming » de Gary Clement, livre faisant partie de la sélection du Festival du Livre de jeunesse et de bande-dessinée de Cherbourg 2016.

Cette vidéo a remporté le 1er prix de « l’Aventure au bout du livre » dans la catégorie anglais/6ème.

Elle sera diffusée dans le pavillon réservé aux travaux d’élèves pendant toute la durée du festival.

Congratulations !

Mardi 1er septembre