Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2015-2016 ::> Un atelier calligraphie au musée MAHB de Bayeux

Un atelier calligraphie au musée MAHB de Bayeux

mardi 21 juin 2016, par Mme VERNIERE Lucie.

Jeudi 16 juin, l’ensemble des 5èmes sont partis à Bayeux. Ils ont visité la cathédrale, puis la Tapisserie pour ensuite découvrir le musée Baron Gérard, MAHB. Certains ont même pu s’initier à l’art de la calligraphie !

Résultats du DNB.

Lundi 3 septembre / 8h30
Rentrée pour les 6è uniquement.

Mardi 4 septembre / 8h30
Rentrée pour tous les élèves.