Accueil ::> Informations pratiques ::> Informations administratives ::> Réunion de l’APE

Réunion de l’APE

jeudi 15 septembre 2016

Le Jeudi 22 septembre, l’association des parents d’élèves tiendra son assemblée générale à la salle des pompiers à 20 h 30

Cette assemblée générale dressera les bilan moraux et financiers de l’association, qui participe financièrement à de nombreux projets du collège (riches de nos différences, futur aménagement du foyer...).

Vous pourrez également en profiter pour vous présenter sur la liste des parents d’élèves, voix des familles au conseil d’administration, et également vous proposer comme délégués pour assister aux conseils de classe.

Jeudi 13 décembre
Rencontres parents/profs n°1