Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2016-2017 ::> Une assistante américaine au collège

Une assistante américaine au collège

mardi 11 octobre 2016, par Mme LE SAUX Morgane.

Nous avons cette année la grande chance d’accueillir une assistante américaine au collège. Kimberly, qui est originaire de Californie, travaillera avec les élèves de 4ème et 3ème, en petits groupes, tous les jeudis. Ce sera pour eux l’occasion d’améliorer leurs compétences à l’oral tout en découvrant la richesse culturelle d’un pays anglophone.

Nous souhaitons tous la bienvenue à Kimberly !

Jeudi 13 décembre
Rencontres parents/profs n°1