Accueil ::> La vie au collège ::> Les clubs ::> Debating Club ::> Une nouvelle année pour le Club Débat

Une nouvelle année pour le Club Débat

mardi 11 octobre 2016, par Mme LE SAUX Morgane.

Nous vous attendons nombreux jeudi 13 octobre à 13h20 en salle 11 pour la réouverture du Club Débat en anglais.

Le thème de cette année est « Equality ». Ce sera l’occasion pour les élèves de 4ème et de 3ème d’améliorer leurs compétences orales et d’enrichir leur Parcours Citoyen.

See you on Thursday !

Résultats du DNB.

Lundi 3 septembre / 8h30
Rentrée pour les 6è uniquement.

Mardi 4 septembre / 8h30
Rentrée pour tous les élèves.