Accueil ::> Ressources pédagogiques ::> Tous niveaux ::> Anglais ::> La reine Elizabeth II nous répond !

La reine Elizabeth II nous répond !

mercredi 23 novembre 2016, par Mme LE BRIS Malorie.

A l’occasion de son 90ème anniversaire en avril dernier, les élèves de 6e1 ont envoyé une carte et de nombreux dessins à la reine Elizabeth II.

Cette semaine, c’est avec grande surprise que nous avons reçu une réponse de Sa Majesté !

Je vous propose de découvrir la lettre (rédigée par une de ses secrétaires) et la carte de remerciement d’Elizabeth II.

Jeudi 4 octobre // 18h
Réunion d’informations Orientation 3e.

Jeudi 4 et vendredi 5 octobre
Evaluations nationales 6e.

Du 8 au 12 octobre
Election des délégués de classe et du Conseil de Vie Collégienne.

Mercredi 10 octobre
Sortie 6e « Les enfants, c’est moi ».

Jeudi 11 octobre
Sortie 4e au théâtre.

Vendredi 12 octobre
Cérémonie de remise des diplômes du DNB.

Lundi 15 octobre
Sortie 5e Parc des Marais.

Mardi 16 octobre
Mini-olympiades cycle 3.

APPEL A CANDIDATURES

Le collège est à la recherche de candidatures dans le cadre d’un service civique.

Sa mission principale : encadrer les élèves bénéficiant du dispositif « devoirs faits ».

Début du contrat : le 7 novembre 2018 - 30 h/semaine sur 6 à 10 mois

Inscription sur le site dédié aux services civiques ou contacter M. BOSQUET, CPE.