Accueil ::> La vie au collège ::> Travaux d’élèves ::> EPI Crime Stories

EPI Crime Stories

jeudi 26 janvier 2017, par Mme SCHLEGEL Gaëlle.

Dans le cadre de la tâche finale en anglais et de l’EPI Crime Stories, les élèves de 4ème ont réalisé un enregistrement radio sur le thème du crime avec l’aide des professeures Mme Le Bris et Mme Schlegel. Nous avons utilisé Audacity pour monter ce flash info, Soundbank et Auboutdufil pour les sons et musiques libres de droits.
Voici quelques unes de nos réalisations. Les professeures aussi se sont prêtées au jeu. Saurez-vous les reconnaître ?

hijacking
bank robbery
christmas
papy crash