Accueil ::> Informations pratiques ::> Orientation ::> Forum des Métiers et des Formations du Cotentin

Forum des Métiers et des Formations du Cotentin

jeudi 26 janvier 2017, par Mme LE SAUX Morgane.

Mercredi 26 janvier, les élèves de 3e se sont rendus au Forum des Métiers et des Formations à la Cité de la Mer de Cherbourg.

Au cours de cette matinée, les élèves ont pu découvrir de nombreux établissements de formation et échanger avec les professionnels présents afin de préparer au mieux leur orientation.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site Internet du Forum.

Résultats du DNB.

Lundi 3 septembre / 8h30
Rentrée pour les 6è uniquement.

Mardi 4 septembre / 8h30
Rentrée pour tous les élèves.