Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2016-2017 ::> Parcours trois spectacles, acte II !

Parcours trois spectacles, acte II !

mardi 25 avril 2017, par Mme OLLIVIER-BATAIL Lise.

Après la pièce chorégraphique Et Juliette en janvier, les élèves de sixième et d’Ulis inclus en sixième assisteront à la représentation de Dark Circus jeudi 16 mars après-midi au théâtre à l’Italienne de Cherbourg. Œuvre originale mêlant musique et création plastique, cette pièce suscite pour l’instant de nombreuses interrogations... Vivement jeudi !

Pour rappel, départ du collège à 12h45.

Pour en savoir plus : présentation sur le site du Trident

Parcours Avenir 3e : Forum Bâtiment et Développement Durable

Mardi 25 septembre / 14h
Remise des dictionnaires aux élèves de 6ème.

Mercredi 26 septembre
Journée du Sport.
Journée Européenne des Langues.

Jeudi 27 septembre
Repas bio.

Du 8 au 12 octobre
Election des délégués de classe.