Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2016-2017 ::> St Patrick’s Day

St Patrick’s Day

mardi 25 avril 2017, par Mme LE BRIS Malorie.

Le 17 mars, nous avons fêté la Saint-Patrick au collège.

Anthony Picard et Aourell Vallée sont venus nous présenter l’histoire de la Saint-Patrick, des instruments de musique et quelques pas de danse traditionnelle.

Aourell nous a donné un cours de claquettes irlandaises, accompagnée par Anthony au banjo, puis nous avons chanté une chanson en anglais et gaélique irlandais.

Article rédigé par Wesley Jovanovic et Konrad Baron, élèves de 5ème 3.

Vendredi 21 septembre / 18h
Participation de la troupe de théâtre des élèves au spectacle gratuit « Les enfants du rire » (festival Les Fous du Roy).

Mardi 25 septembre / 14h
Remise des dictionnaires aux élèves de 6ème.

Mercredi 26 septembre
Journée du Sport.
Journée Européenne des Langues.

Jeudi 27 septembre
Repas bio.

Du 8 au 12 octobre
Election des délégués de classe.