Accueil ::> Informations pratiques ::> Informations administratives ::> Téléinscription

Téléinscription

jeudi 15 juin 2017

Lundi 13 juin, une information sur l’inscription post 3e s’est déroulée au collège. En pièce jointe le diaporama de cette soirée.

Vendredi 21 septembre / 18h
Participation de la troupe de théâtre des élèves au spectacle gratuit « Les enfants du rire » (festival Les Fous du Roy).

Mardi 25 septembre / 14h
Remise des dictionnaires aux élèves de 6ème.

Mercredi 26 septembre
Journée du Sport.
Journée Européenne des Langues.

Jeudi 27 septembre
Repas bio.

Du 8 au 12 octobre
Election des délégués de classe.