Accueil ::> La vie au collège ::> Petit déjeuner au collège pour les 6èmes

Petit déjeuner au collège pour les 6èmes

mardi 12 septembre 2017, par Mme LE BRIS Malorie.

Mardi 5 septembre, tous les élèves de 6ème ont été invités à prendre un petit déjeuner équilibré à la cantine en compagnie de leurs camarades de classe, de la principale et de leurs professeures principales.

Mme VEAU, infirmière du collège, a souligné l’importance de ce repas et rappelé les bonnes habitudes à prendre pour bien vivre une journée scolaire.

Le petit déjeuner, composé d’un produit laitier, d’un produit céréalier, d’un fruit et d’un jus de fruits, a remporté un franc succès auprès des élèves.

Résultats du DNB.

Lundi 3 septembre / 8h30
Rentrée pour les 6è uniquement.

Mardi 4 septembre / 8h30
Rentrée pour tous les élèves.