Accueil ::> La vie au collège ::> Association Sportive ::> N°1 au Run & Bike !

N°1 au Run & Bike !

vendredi 29 septembre 2017, par Mme LE BRIS Malorie.

Dans le cadre de la Journée du Sport Scolaire, les élèves d’UNSS ont participé au Run & Bike organisé à la Haye-du-Puits.

En équipe mixte de 4, nos champions ont parcouru une boucle en course puis en VTT sous forme de relais.

BRAVO aux Benjamins Julien, Ethan, Enzo et Doriane qui ont fait preuve d’une grande ténacité face à leurs adversaires et ont terminé 1er. Félicitations également à nos Minimes qui ont décroché une 2e et 3e place !

Vendredi 21 septembre / 18h
Participation de la troupe de théâtre des élèves au spectacle gratuit « Les enfants du rire » (festival Les Fous du Roy).

Mardi 25 septembre / 14h
Remise des dictionnaires aux élèves de 6ème.

Mercredi 26 septembre
Journée du Sport.
Journée Européenne des Langues.

Jeudi 27 septembre
Repas bio.

Du 8 au 12 octobre
Election des délégués de classe.