Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2017-2018 ::> La journée européenne des langues (Loane Rouxel)

La journée européenne des langues (Loane Rouxel)

lundi 6 novembre 2017, par Mme VERNIERE Lucie.

Le mardi 26 septembre 2017, avait lieu la journée européenne des langues au collège Barbey d’Aurevilly. Le but de cette journée est de montrer la place importante qu’occupent les langues dans notre monde. D’autant plus qu’en Europe, on parle plus de 200 langues différentes !
Les professeurs ont fait partager leurs connaissances linguistiques dans plusieurs matières. Pour l’occasion, le self fut décoré par des guirlandes de drapeaux, des ballons de baudruche. Des bracelets furent même remis aux élèves !

Loane Rouxel (3e1)

Résultats du DNB.

Lundi 3 septembre / 8h30
Rentrée pour les 6è uniquement.

Mardi 4 septembre / 8h30
Rentrée pour tous les élèves.