Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2017-2018 ::> La journée européenne des langues (Loane Rouxel)

La journée européenne des langues (Loane Rouxel)

lundi 6 novembre 2017, par Mme VERNIERE Lucie.

Le mardi 26 septembre 2017, avait lieu la journée européenne des langues au collège Barbey d’Aurevilly. Le but de cette journée est de montrer la place importante qu’occupent les langues dans notre monde. D’autant plus qu’en Europe, on parle plus de 200 langues différentes !
Les professeurs ont fait partager leurs connaissances linguistiques dans plusieurs matières. Pour l’occasion, le self fut décoré par des guirlandes de drapeaux, des ballons de baudruche. Des bracelets furent même remis aux élèves !

Loane Rouxel (3e1)

Parcours Avenir 3e : Forum Bâtiment et Développement Durable

Mardi 25 septembre / 14h
Remise des dictionnaires aux élèves de 6ème.

Mercredi 26 septembre
Journée du Sport.
Journée Européenne des Langues.

Jeudi 27 septembre
Repas bio.

Du 8 au 12 octobre
Election des délégués de classe.