Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2017-2018 ::> Ecoutez nos élèves sur France Bleu Cotentin !

Ecoutez nos élèves sur France Bleu Cotentin !

vendredi 17 novembre 2017, par Mme VERNIERE Lucie.

La semaine dernière, deux élèves du club Presse, Mathis Jeanne et Camille Ries, accompagnés d’une élève de 4e, Jade Lecompte, sont allés parler de notre collège sur les ondes de Radio France Bleu Cotentin, dans le cadre de la chronique « Hebdo des classes ».

Vous pouvez ré-écouter leur chronique en cliquant sur le lien du samedi 11 novembre :

Lundi 12 novembre
Début des actions pour le TELETHON

Vendredi 23 novembre
Sortie 6e au VOX « Terres Invisibles »

Vendredi 30 novembre
Sortie Festival Les Egaluantes