Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2017-2018 ::> Ecoutez nos élèves sur France Bleu Cotentin !

Ecoutez nos élèves sur France Bleu Cotentin !

vendredi 17 novembre 2017, par Mme VERNIERE Lucie.

La semaine dernière, deux élèves du club Presse, Mathis Jeanne et Camille Ries, accompagnés d’une élève de 4e, Jade Lecompte, sont allés parler de notre collège sur les ondes de Radio France Bleu Cotentin, dans le cadre de la chronique « Hebdo des classes ».

Vous pouvez ré-écouter leur chronique en cliquant sur le lien du samedi 11 novembre :

Parcours Avenir 3e : Forum Bâtiment et Développement Durable

Mardi 25 septembre / 14h
Remise des dictionnaires aux élèves de 6ème.

Mercredi 26 septembre
Journée du Sport.
Journée Européenne des Langues.

Jeudi 27 septembre
Repas bio.

Du 8 au 12 octobre
Election des délégués de classe.