Accueil ::> La vie au collège ::> Travaux d’élèves ::> Marie-Therese dans La Presse de La Manche

Marie-Therese dans La Presse de La Manche

mercredi 17 janvier 2018, par Mme LE SAUX Morgane.

Un groupe d’élèves de 3ème ont écrit un article en anglais pour présenter Marie-Thérèse. Cet article a été publié dans La Presse de la Manche le 28 novembre 2017.

Bravo à Loane R, Maéva H, Chloé C, Annaëlle K et Coleen V pour ce travail de qualité !

Résultats du DNB.

Lundi 3 septembre / 8h30
Rentrée pour les 6è uniquement.

Mardi 4 septembre / 8h30
Rentrée pour tous les élèves.