Accueil ::> La vie au collège ::> Les clubs ::> Debating Club ::> Rencontre amicale de débats citoyens en anglais

Rencontre amicale de débats citoyens en anglais

mardi 6 février 2018, par Mme LE SAUX Morgane.

Mardi 6 février, les élèves du Club Débat du collège Barbey d’Aurevilly ont accueilli des élèves du collège Félix Buhot de Valognes afin de se préparer au mieux pour les éliminatoires qui auront lieu au printemps prochain.
Ils ont pu débattre sur trois sujets autour de la notion "Friendship :
- "Friendship on the Internet is real.".
- "Friends are the most important thing in your life."
- "Friends should be allowed to sit next to each other in class."

Merci à nos deux assistantes britanniques, Marie-Thérèse et Heather pour leur aide précieuse et bravo à tous les participants car débattre en anglais est un exercice très difficile !

Jeudi 13 décembre
Rencontres parents/profs n°1