Les élèves du collège récompensés

L’investissement, le travail, mais aussi les élèves ayant représenté avec brio l’établissement dans les différents concours et compétitions sportives ont été récompensés lors de la cérémonie présidée par la principale, Mme Madeleine.

Nous remercions les délégués du Conseil de Vie Collégienne, les éco-délégués et les élèves du dispositif ULIS pour leur investissement au sein de l’établissement.

Merci aux élèves qui ont participé aux différentes actions, dont le défi Energies Positives, Ecolysciences et 100 Défis Pour Ma Planète.

Les membres de l’UNSS ont reçu un diplôme pour leur assiduité et leur performance au Raid annuelle. Félicitations à Julien, Louis, Erwan, Ethan, Benjamin (niveau 1) et Florian, Bastien, Romain et Mathilde (niveau 2).

Bravo aux 6e et à Mathis en 4e pour leurs 1er prix au Festival du Livre de Jeunesse, ainsi qu’aux lauréates du concours « Affiches Portes Ouvertes ».

Félicitations à Adèle, Alban, Mathis J, Mathis V et Mme Ollivier-Batail qui ont su résoudre les énigmes proposées par les professeures de mathématiques lors de la Semaine des Maths. Bravo également aux gagnants du concours Kangourou !

A huge thank you and congratulations aux 10 membres du club débats en anglais, ainsi qu’aux participants et lauréats du Big Challenge : Erwan, Malcolm, Constantin et Paul.

N’oublions pas de remercier Lucille, récompensée pour son investissement dans la vente des billets de tombola de l’Amicale Laïque.

Merci à tous !