Accueil ::> La vie au collège ::> Un petit-déjeuner bio et équilibré

Un petit-déjeuner bio et équilibré

mercredi 5 septembre 2018, par Mme LE BRIS Malorie.

Afin de sensibiliser les élèves de 6ème sur l’importance du petit-déjeuner pour bien débuter la journée et adopter des habitudes alimentaires saines, un petit-déjeuner bio et équilibré leur a été proposé mardi 4 septembre.

Les élèves ont été invités à déguster ce petit déjeuner à la cantine en compagnie de leurs camarades de classe, de Madame la principale et de leurs professeures principales.

Composé d’un produit laitier, d’un produit céréalier, d’un fruit et d’un jus de fruits, il a remporté un franc succès.

Lundi 12 novembre
Début des actions pour le TELETHON

Vendredi 23 novembre
Sortie 6e au VOX « Terres Invisibles »