Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Olympiades

Olympiades

samedi 17 novembre 2018, par Mme VERNIERE Lucie.

Les élèves de CM2 des écoles de Colomby, Besneville, Saint Sauveur et Néhou sont venus au collège Barbey d’Aurevilly pour un tournoi alliant sport et mythologie. Les élèves de 4e les ont accompagnés tout au long de la journée....déguisés en divinités !

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème

Sortie élèves de 4ème à Les Pieux dans le cadre de la résidence Clément Dazin