Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Les élèves à France Bleu Cotentin !

Les élèves à France Bleu Cotentin !

mercredi 21 novembre 2018, par Mme VERNIERE Lucie.

Enzo, Hugo et Jules, trois élèves de 3e, sont allés à France Bleu Cotentin pour enregistrer la chronique « L’Hebdo des classes ».
Ils ont voulu présenter le projet des Maisons.
Ecoutez-les donc mercredi 21 novembre à 11h50 sur France Bleu Cotentin !

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème

Sortie élèves de 4ème à Les Pieux dans le cadre de la résidence Clément Dazin