Accueil ::> Bienvenue au collège ::> Erasmus+ ::> Twinspace du projet WONDER

Twinspace du projet WONDER

lundi 10 décembre 2018, par Mme LE BRIS Malorie.

Le Twinspace est un espace de partage et de communication en ligne réservé aux élèves et aux enseignants des classes partenaires.

Grâce à cette plateforme d’eTwinning, les membres du projet eTwinning peuvent, de façon entièrement sécurisée, communiquer ensemble et partager les travaux du projet : images, documents textes, réalisations multimédias.

Jeudi 19 septembre
Elections éco-délégués