Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Défi Téléthon 2018

Défi Téléthon 2018

mercredi 19 décembre 2018, par Mme LE BRIS Malorie.

Mercredi 12 décembre, les élèves du collège ont participé à différentes épreuves disciplinaires dans le cadre du Téléthon 2018.

Les « maisons » Marais, Forêt, Rivière et Château ont tout d’abord récolté de l’argent au profit de l’association grâce à la recherche de sponsors, puis ont mis en avant leurs nombreuses connaissances et capacités lors d’épreuves en mathématiques, français, anglais et EPS.

Cette année, la maison Forêt a gagné le défi en récoltant 950 points. Bravo et merci à tous !

La remise du chèque au profit du Téléthon aura lieu mercredi 19 décembre.

Mardi 15 et 22 janvier
Accueil CM2