Accueil ::> Informations pratiques ::> Informations administratives ::> Portes Ouvertes du collège

Portes Ouvertes du collège

jeudi 17 janvier 2019, par Mme LE BRIS Malorie.

La soirée « Portes Ouvertes » du collège Barbey D’Aurevilly aura lieu vendredi 1er février 2019 de 17h à 20h.

Les professeurs vous proposeront des présentations des disciplines, des nombreux projets, et du dispositif ULIS.

Vous pourrez visiter les locaux et rencontrer l’Association des Parents d’Elèves.

L’équipe administrative sera à votre disposition pour répondre à vos questions concernant les inscriptions.

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème

Sortie élèves de 4ème à Les Pieux dans le cadre de la résidence Clément Dazin