Accueil ::> Ressources pédagogiques ::> Niveau 6ème ::> SVT ::> Observation microscopique de cellules buccales en 6ème

Observation microscopique de cellules buccales en 6ème

mercredi 21 octobre 2015, par M. HUET Laurent.

Voici trois images d’observations microscopiques réalisées en classe. Il s’agit de préparations microscopiques de cellules buccales : La première image et la deuxième image sont réalisées cette année enfin la troisième image est légendée.

Les images peuvent être agrandies en cliquant dessus.

Image 1

Image 3

Lundi 20 janvier
- 18h : réunion d’information Voyage Bruxelles