Accueil ::> Ressources pédagogiques ::> Niveau 6ème ::> Anglais ::> The Beatles - Hello Goodbye.

The Beatles - Hello Goodbye.

vendredi 19 septembre 2014, par Mme LE SAUX Morgane.

The Beatles est un groupe anglais originaire de Liverpool, composé de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr. Il demeure, en dépit de sa séparation en 1970, l’un des groupes de rock les plus populaires au monde

Voici une vidéo récente de Paul McCartney, en concert à Montréal en 2011.

Lundi 2 septembre
Accueil et rentrée des 6èmes