Accueil ::> La vie au collège ::> Petit déjeuner bio pour les classes de 6ème

Petit déjeuner bio pour les classes de 6ème

vendredi 31 janvier 2014, par M. GEVAERT Hervé.

Le collège s’est mobilisé aujourd’hui vendredi 31 janvier pour rappeler à ses élèves l’importance du petit-déjeuner.

Les 6ème ont ainsi pu bénéficier, comme leurs prédécesseurs, d’un premier
repas équilibré ce matin : au programme, lait, pain, divers jus de fruits, plusieurs variétés de fromages, sans oublier des fruits. Le tout, évidemment estampillé « bio ». Visiblement ce moment a été apprécié, et nombreux furent les élèves à revenir se servir.

Nous remercions Mme Pellerin, gestionnaire, Mme Veau, infirmière scolaire et l’équipe des agents pour la réussite de ce rendez-vous.

Les élèves des autres niveaux n’ont pas été oubliés, puisqu’ils ont eu droit à un verre de jus de fruits et des biscuits, histoire de leur rappeler également que l’on apprend mieux le ventre un peu plus rempli.

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème

Sortie élèves de 4ème à Les Pieux dans le cadre de la résidence Clément Dazin