Accueil ::> Ressources pédagogiques ::> Niveau 3ème ::> Histoire-géographie ::> Révisions Brevet.

Révisions Brevet.

mardi 4 février 2014, par Mme SICCARD Anne.

Voici quelques fiches sur des notions un peu compliquées. J’y joins aussi les acteurs (personnages) du programme. Cette fiche « acteur » nécessite un peu de découpage et de collage. Bon courage !

Jeudi 12 septembre
Photo de classe
Réunion d’information parents élèves de 6ème

Sortie élèves de 4ème à Les Pieux dans le cadre de la résidence Clément Dazin