Accueil ::> La vie au collège ::> Manifestations et sorties ::> Année scolaire 2013-2014 ::> Spectacle du club théâtre

Spectacle du club théâtre

lundi 2 juin 2014, par Mme BOUCE Nadia.

Les élèves du club théâtre sont heureux de vous présenter leur spectacle musical : Les aventures de Simon et Gunther…Stein, adapté de l’album du même nom de Daniel Balavoine.

Les élèves de 5èmes ont également travaillé sur ce spectacle dans le cadre des itinéraires de découvertes, en créant des montages de vidéos, qui seront diffusés au cours du spectacle.

Affiche du spectacle

Ouverture des portes : 20h10
Tarifs :

2 € plus de 16 ans, 1 € moins de 16 ans, Gratuit moins de 6 ans.

Jeudi 19 septembre
Elections éco-délégués